Arsene50

LA CULTURE A –50%
Places de spectacles et de concerts à moitié prix

En savoir plus

  • L’offre du jour est consultable la veille à partir de 17h30 pour le lendemain. Dès 12h30, à chaque vente de tickets, l’offre est automatiquement mise à jour et ce jusqu'à la clôture des ventes à 17h30. L’affichage est en temps réel sur le site ainsi que dans la billetterie Arsène 50 par voie d'affichage électronique.
  • Arsène 50 dispose d’un nombre variable de places et assure un minimum de 4 places pour chaque spectacle annoncé
  • Pour obtenir les places à la moitié du prix plein individuel (majoré d’1€ de commission) et valables uniquement pour le jour même, il faut se rendre soit à la billetterie Arsène 50, soit possibilité d'achats en ligne (cfr. Chapitre commande en ligne).

 

Il n’y pas de réservation par téléphone ni par mail !

 

Pour votre information !
Possibilité de s’inscrire à la newsletter électronique qui, tous les mardis, vous donnera un aperçu de l’offre de la semaine, jour par jour. Vous n'avez la possibilité d'acheter vos places par cette voie, vous devez vous rendre sur le site pour toute commande en ligne ! Cette offre hebdomadaire est fournie à titre indicatif et évolue tout au long de la semaine (ce que vous recevez mardi comme information, ne sera pas forcément la même que celle proposée le samedi par exemple). Nous vous conseillons de consulter le site d’Arsène 50 quotidiennement afin d'avoir l'offre réelle et définitive.

 

Commande en ligne – Comment faire ?

 

  • La vente en ligne est activée à 14h00 jusque 17h30 du mardi au samedi (les tickets du dimanche et lundi sont proposés dans l'offre du samedi).
    Un module rouge « commander » apparaît à côté du module gris « + Plus » à 14h00 et disparaît à 17h30 (heure de clôture des ventes) sous chaque titre et lieu de l'événement.
  • Il s'agit d'une commande par spectacle pour un nombre de places au choix. Si vous souhaitez plusieurs spectacles, vous devez recommencer l'opération.
    Les modes de paiment acceptés : cartes de crédit (Visa, Mastercard), carte Bansontact avec digipass fourni par votre banque.
  • Dès confirmation de votre paiement, vous recevrez un mail de confirmation avec un voucher (preuve d'achat) à imprimer. Il s'agit d'un voucher par commande reprenant, le titre du spectacle, l'adresse, la date, l'heure, vos noms, prénoms, adresse mail, nombre de places, et numéro de référence.
  • Comme pour la vente au guichet, ce voucher est à présenter 30 minutes avant le début du spectacle à la billetterie du lieu où il sera présenté. Il sera échangé contre un(des) ticket(s) en fonction du nombre de places achetées ainsi que la(les) catégorie(s) correspondante(s).

 

Important - Commande en ligne : étapes à suivre

 

Etape 1 : Commander

 

Compléter les informations demandées

 

 

 

Etape 2 : Confirmation de la commande

 

* Ces numéros Order ID et Event ID sont des codes d'identification de votre demande d'ordre ainsi que de l'événement sélectionné. Votre commande est en attente de confirmation.

 

Etape 3 : Le paiement par Visa, Matsercard, Bancontact avec digipass !


Cliquer sur carte aux choix


 

 

Compléter les informations demandées et confirmer le paiement


 

 

Etape 4 : Résultat de votre commande en ligne

 

Ce message doit apparaître ! Ce qui confirme que vous avez suivi la procédure jusqu'à la fin !

« Le paiement s'est effectué correctement. Vous pouvez imprimer vos tickets. Le téléchargement devrait commencer dans 2 secondes. Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez télécharger votre ticket.


Référence client: 5ad4-1a08
téléchargement du voucher + envoi par mail. »


  • Un mail de confirmation avec le voucher électronique à imprimer et le numéro de référence de votre achat vous seront envoyés dans les minutes qui suivent ce message.
  • Pour tout problème ou remarque, veuillez nous contacter en utilisant la rubrique «contact» du site. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  •  Nous vous prions de ne pas téléphoner au BIP. Ceux-ci ne pourront pas gérer vos demandes.

 

 

Comment ça marche ?

NOUVEAUTÉ :

Le desk d’Arsène 50 est maintenant ouvert 7j/7.

Dorénavant, vous pourrez tous les jours acheter des places pour le soir même.
(Il n’est dès lors plus possible d’acheter les samedis des places pour les dimanches et/ou les lundis).

Arsène 50 sera donc ouvert tous les jours dès 12h30 à notre desk et à partir de 14h via notre site internet.


Places de spectacles et concerts à moitié prix pour le soir même

* EN VENTE :

À partir de 12h30

À notre comptoir au BIP
2-4 Rue Royale à 1000 Bruxelles
7j/7 de 12h30 à 17h00


Dès 14h


En ligne sur www.arsene50.be
7j/7 de 14h à 17h30

 


Il n'y a pas de réservation par téléphone ou par mail.

Newsletter

Pour mieux préparer vos sorties, inscrivez-vous et recevez chaque mardi l'offre de la semaine.

Cette offre hebdomadaire est fournie à titre indicatif et évolue tout au long de la semaine. Nous vous conseillons donc de consulter le site d’Arsène 50 quotidiennement afin d'avoir l'offre réelle et définitive.

agenda.brussels

www.agenda.be

 

Arsène 50 est une initiative de VISITBRUSSELS.

Avec le soutien de :

VISITBRUSSELS